Inscription à titre professionnel


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Il appartient aux candidats d’obtenir l’accord de leur hiérarchie avant le dépôt de leur inscription. Les exceptions sont communiquées par les directions des entités au CEP.

Attestation de formation


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Les participant-e-s s'engagent à suivre la session dans son intégralité.

En règle générale, les périodes d'absence intervenant en cours de formation ne peuvent pas être rattrapées.

Le CEP s'engage à délivrer une attestation aux personnes qui ont participé à 80% du temps de formation au moins.


Les formations d'une durée d'un demi-jour au moins donnent droit à une attestation.

Annulation


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Par le CEP


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Le CEP met en œuvre une session sous réserve d'un nombre suffisant d’inscriptions. En cas d’annulation, il avise les participants par courriel et propose des alternatives dans la mesure du possible. En cas d’annulation par le CEP le jour même pour cas de force majeure, le coût de la formation est remboursé si aucune autre session de remplacement ne peut être proposée.


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Par les participants


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Annulation moins de 15 jours avant le séminaire, quel que soit le motif : CHF 50.- de frais administratifs sont facturés.

Absence non annoncée ou interruption, quel que soit le motif : la totalité du coût du séminaire est facturée.

Un empêchement lors de la première journée de formation est synonyme d'annulation par le participant, selon les deux configurations expliquées ci-dessus.

La facture est adressée à la direction de l'entité de la personne absente, en cas d’inscription à titre professionnel.

Ce principe de facturation concerne également les collaborateurs de l'Etat de Vaud et de la ville de Lausanne bénéficiant habituellement de la gratuité des cours.

Annonce de l'annulation
: seules les annulations annoncées par
courriel seront prises en compte.