Nouvelles fonctionnalités Office 2013 / 2016 : comment les utiliser ?

  • Découvrir les nouvelles fonctionnalités de Word, Excel et Powerpoint 2013 ou 2016.
  • Gagner du temps et se simplifier la vie grâce à de nouveaux outils sur MS Office 2013 ou 2016.

Pour qui

  • Toute personne travaillant déjà sur une version antérieure de la suite Microsoft Office et souhaitant s'approprier les nouvelles fonctionnalités disponibles sur leur version actuelle 2013 ou 2016.

Exigences

  • Être utilisateur/trice régulier/ère d'une précédente version de Microsoft Office (2007 ou 2010 par exemple).

Coût

Tarif 2019 : CHF 210.00 par cours
Le coût de cette formation est pris en charge, pour les collaborateurs/trices de l’Administration cantonale vaudoise, de la Ville de Lausanne et de l’Université de Lausanne, par leur administration respective, dans les limites des budgets alloués au CEP.

Pour le CHUV, cette formation est facturée directement au service des collaborateurs/trices.
Tarif 2019 : CHF 155.00

Dates de début de session

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