Vous n'imaginez pas tout ce qu'Adobe Acrobat peut faire pour vous !

  • Transformer des documents Word, Excel, PowerPoint en documents PDF.
  • Naviguer au sein d'un document PDF.
  • Modifier un document PDF.
  • Créer des formulaires électroniques.
  • Connaître les nombreuses fonctionnalités insoupçonnées d'Adobe Acrobat.

Pour qui

  • Toute personne souhaitant découvrir les nombreuses fonctionnalités, souvent ignorées, disponibles avec le logiciel Adobe Acrobat, notamment pour la modification de documents PDF, la révision de documents, et la création de formulaires électroniques.
  • Remarque pour les collaborateurs/trices de l'Administration cantonale vaudoise :
    Ces formulaires Adobe Acrobat ne pourront pas servir de formulaires de cyberadministration répondant à une démarche de prestation en ligne.

Exigences

  • Utilisation régulière des outils bureautiques : Windows, Word, Excel, PowerPoint.

Ce séminaire a été annulé. Il existe plusieurs solutions de formation en ligne de bonne qualité sur Adobe Acrobat. Vous pouvez vous référer à la boîte bleue "Formez-vous en ligne" figurant sur cette page web.

Coût

Tarif 2019 : CHF 420.00 par cours
Le coût de cette formation est pris en charge, pour les collaborateurs/trices de l’Administration cantonale vaudoise, de la Ville de Lausanne et de l’Université de Lausanne, par leur administration respective, dans les limites des budgets alloués au CEP.

Pour le CHUV, cette formation est facturée directement au service des collaborateurs/trices.
Tarif 2019 : CHF 300.00

Dates de début de session

Vous souhaitez cette formation sur mesure ?

Contactez-nous !